Le prince Harry aurait été si furax que Meghan n’ait pas accédé soudainement à un diadème spécial, géré par l’assistant de longue date de la reine, qu’il a une discussion poussée avec sa grand-mère.

En effet, le biographe royal Omid Scobie a dévoilé qu’Harry a demandé à la reine « qu’est-ce qui se passe ? » au cours d’un appel passionné ayant trait avec un diadème que Meghan voulait porter pour leur mariage en 2018. D’après le nouveau livre Finding Freedom, le « diadème » a débuté après qu’Angela Kelly « lui a demandé de prendre rendez-vous » quand Meghan a manifesté son souhait d’avoir l’accès au diadème.

Harry est qualifié comme étant « toxique », mais une source proche du duc a rejeté les rumeurs, qualifiant les affirmations de « totalement fausses et complètement ridicules ». En effet, le duc de Sussex a récemment été à la une des journaux après avoir appris qu’il risque d’être obligé de retourner au Royaume-Uni pour cause de problèmes liés au visa pour être un ressortissant britannique vivant aux États-Unis.

À en croire l’Express, la commentatrice royale Angela Levin vient de faire la déclaration inconvenante de parler à Mike Graham à la RADIO, tout en discutant du retour possible des Sussex au Royaume-Uni. Quand M. Graham a cité comment l’auteur de Finding Freedom, Omid Scobie, avait confirmé que Harry et Meghan reviendraient au Royaume-Uni afin de poursuivre leur travail caritatif, Angela a fait des confidences ahurissantes.

« Harry en aura besoin à cause de son visa, il ne peut pas y rester indéfiniment, » a livré Angela, avant de poursuivre que « le manque de citoyenneté du prince signifie qu’il est soumis à certaines implications fiscales ».

Par ailleurs, le commentateur royal a ajouté en disant que même si le duc est contraint de retourner chez lui pour multiples raisons juridiques, elle espère qu’il le fera quand même afin voir ses grands-parents, son père et son frère William.

« Ils sont sa famille et je ne pense pas que Meghan viendra avec lui et je suis certainement sûre qu’ils n’amèneront pas Archie », a-t-elle confié. Toujours dans l’interview, Angela a révélé qu’il serait notamment difficile pour Meghan de revenir au Royaume-Uni après le passé de sa famille royale, nonobstant les récents rapports qu’elle et Harry ont l’intention de faire.

« C’était horrible à tous points de vue, elle a même dit qu’elle avait abandonné sa vie pour cela [la famille royale] et quel gâchis de vie cela a été », a-t-elle confié.