Kate Middleton et le Prince William sont aujourd’hui convaincus que les Sussex vont finir par rentrer au palais, après avoir pris la décisions de tout laisser tomber pour aller vivre leur vie loin de leurs obligations royales et de tout le brouhaha du palais.

Plusieurs magazines en ont parlé, comme le magazine « Woman’s Day », aujourd’hui c’est le magazine « Soir Mag » qui en parle et rappelle que Meghan Markle et le prince Harry n’étaient pas les premiers à se comporter de la sorte vis-à-vis du palais, car beaucoup d’autres personnes avaient pris la décision de le quitter.

Et c’est exactement le cas de la princesse Margaret, la sœur de la Reine Elizabeth II, qui a laissé tomber toute sa vie personnelle pour se consacrer à ses activités royales.

Selon les propos du média belge, Meghan Markle et le prince Harry vont beaucoup souffrir des conséquences de leurs décisions.

Kate Middleton et le Prince William n’ont qu’une seule conviction, que les Sussex vont finir par poser leurs valises au palais.