Brigitte Macron et son mari font tout le temps la Une des magazines grâce à leurs styles vestimentaires uniques et très distincts. Ce qu’il faut savoir, c’est que le mérite ne leur revient pas.

Plusieurs internautes ont pointé du doigt un sac signé Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe dont le prix serait de 3950 euros, que portait la première dame sur l’une des photos publiées. Et c’est le même sac que portait Melania Trump lors de certaines sorties.

Et c’est une marque très connue qui prête ses pièces à la femme d’Emmanuel Macron afin de donner la meilleure image d’elle.

Et c’est dans « Madame la Présidente », un ouvrage très documenté signé Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, des journalistes officiant à la rédaction du Parisien, où les détails de cette affaire sont dévoilés.

« Emmanuel Macron n’a jamais vécu de problèmes de fins de mois et n’aurait pas le fantasme de l’accumulation de biens », annoncent les auteurs.

«Le mari de Brigitte Macron a revend son appartement et souscrit de lourds emprunts pour financer des travaux ». « Il ne possède plus ni bien immobilier, ni véhicule, ni objet de valeur » est-il annoncé.