Jean-Michel Blanquer file parfait amour avec la journaliste Anna Cabana avec laquelle il a été repérée cet été en Corse. Ce dernier a été totalement anéanti à cause des propos de Yann Barthès dans Quotidien, son talk-show sur TMC.

Le magazine « Voici » était le premier à annoncer la relation du ministre de l’Éducation Nationale avec la journaliste Anna Cabana. Ils ont été débusqués ensemble à Paris.

Ensuite, ils se sont rendus ensemble en Corse et ont été encore une fois repérés ensemble. Ils avaient l’air très complices sur les photos publiées.

Apparemment, leur relation va durer longtemps, surtout après qu’Anna Cabana a renoncé à sa passion de la politique pour se consacrer à la rubrique culture dans le JDD.

Jean-Michel Blanquer a fait le tour des médias à cause de sa façon de s’habiller. Selon les propos publiés, ce dernier s’habille comme un adolescent.

« Ça veut dire quoi « s’habiller normalement » pour Jean-Michel Blanquer ? », a annoncé Quotidien.

« Il serait temps qu’on ait dans ce pays des positions équilibrées. Entre ceux qui veulent qu’on ne voie pas leur visage et ceux qui veulent des tenues de tous ordres, je pense qu’il y a une sorte de grand bon sens à avoir. Il suffit de s’habiller normalement et tout ira bien », a-t-il annoncé.