Claude est certainement l’un des personnalités le plus célèbres et le plus aimés de Koh Lanta. Ça s’est encore vérifier lors de la dernière saison de l’émission qui bénéficié encore d’une grande visibilité.

En effet, elle a été proposée pendant le confinement et qui a fait augmenter les chiffres d’audience de la télévision.

En plus de cela, Claude est depuis un bout de temps l’une des figures symbolique de Koh lanta. En effet, cette saison est la troisième pour lui puis qu’il a déjà participé à d’autres. Lors de deux précédentes éditions, il était extraordinaire.

A deux reprises, il a atteint la finale deux fois, sans toutefois à être en mesure de gagner la coupe. Ce pendant cette saison, le public s’attendaient forcement a sa victoire.

Hélas, l échouera encore. Durant l’épreuve des poteaux, il chutera et en fin de compte il ne sera pas choisi par naoil pas pour l’accompagner en finale consciente que si elle faisait cela, elle lui offrait la victoire finale.

Le petit déjà fan de randonnée
En effet, cette saison de Koh lanta a été exceptionnelle pour Claude. Pour cause! lors du tournage, il a eu une bonne nouvelle de la part de la régie.

La dite nouvelle, c’est qui va devenir père! Dès qu’il était rentré, il a pu aller à son chevet, pour profiter de ces derniers mois de la naissance de leur fils marceau qu’ils aiment tant.

Présentement, ils ont profité de leurs vacances d’été port voyagé en famille. Et comme vous pouvez vous en doutez, Claude n’est pas du genre à rester inactif.

Ainsi, sa femme vient récemment de publier sur son compte Instagram une photo d’elle portant son bébé en pleine balade. Une photo qui a affecté plusieurs internautes qui se sont précipité à féliciter le couple.