En ce temps, le prince Harry tente de rester silencieux. Il faut noter qu’avec sa femme il a fait la Une de la presse mondiale durant des mois en raison d’un événement que personne n’imaginait le Megxit.

En effet, à cause au traitement que sa famille à infliger à son épouse, le prince a décidé de soutenir meghan markle peu importe ce qu’il arrive dans cette situation. Alors, ils ont arrêté une forte décision ensemble.

Cette décision, c’est simplement de quitter le clan royal britannique avec Archie (…) pour aller vivre à l’étranger. Le problème, c’est que les ennuis se sont multipliés depuis.

Citons par exemple parler de la somme des rénovations de leur ancien logement qu’ils avaient promis de rembourser une fois qu’ils le quittent, mais qui n’a toujours pas été remboursé du moindre centime. (…) La justification de cela pourrait être leur décision précipitée d’aller vivre aux USA, dans la ville de Los Angeles où a grandi Meghan Markle.

Une terrible nouvelle
De plus, Donald Trump l’a rapidement dévoilé, il ne veut pas payer le prix que coûterait la protection du couple qui soit donc se débrouiller par lui même. Mais dernièrement c’est un nouveau drame qui est arrivé.

En effet, Caroline Flack, l’une des ex compagne de Harry se donnait la mort en février dernier, une nouvelle qui a vraiment été très cruelle pour Harry à prendre en plein scandale du Megxit.

Cependant, derrière ce suicide se trouve une histoire bien bizarre. En effet, moins de deux mois avant son sa mort, Caroline Flack est condamné pour coups et blessures sur son compagnon de l’époque Lewis Burton.

Par ailleurs, après sa relation avec le prince Harry, la jeune femme n’aurait pas du tout supporté la pression médiatique ce qui l’aurait motivé à passer à l’acte selon sa mère.