Cette semaine, le catalogue Lidl expose toute une liste d’appareils neufs et originaux à faire rêver parmi lesquels on trouve son nouvel appareil qui va transformer le quotidien de l’acheteur. En effet, la surprise se trouve au niveau du rayon électroménager. Cependant, les clients s’élancent sur ce nouvel appareil indispensable disponible à un prix très bas !

Cet appareil qui va faire le bonheur des férues des fondues !


Après avoir satisfaire des fans de raclette, c’est maintenant aux férues des fondues de retrouver leur compte avec la nouvelle offre de la marque allemande. En fait, Lidl vient de lancer son nouveau mini-appareil à fondue. De quoi satisfaire les besoins de fondues. Un appareil de la première nécessité de la cuisine pour l’hiver qui se profile à l’horizon !

En effet, la belle affaire, c’est un appareil à fonction 2 en 1 car il est au même moment un mini-appareil à fondue et mêmement une mini-friteuse.

En fait, cette mini-friteuse et fondue Lidl possède une puissance de 850 W et a une capacité de 1,2litres. Pour ce qui est de ses dimensions, elles sont d’environ 24,3 x 20,9 x 25,5 cm (l x h x p), (…). Possédant également une température réglable en continu qui peut arriver jusqu’à 190 °C. En outre, il faut retenir que l’appareil est livré avec 6 fourchettes à fondue et un support de fourchettes inclus (…).

Victime de son propre succès !

Par ailleurs, cette mini-friteuse et fondue Lidl est vendue à un prix incroyable de seulement 24 euros 99. En fait, c’est une offre inédite dont 0,50 € d’éco-participation. Notons que c’est depuis ce 26 octobre que cette petite merveille arpente les rayons des 1500 magasins Lidl dispersés dans toutes la France. Sans doute, cet appareil va être victime de son propre succès.