Divorcée de Timothée Chalamet après un an de vie en couple, Lily-Rose Depp pourrait de le retrouver trop souvent cette année. En fait, l’acteur franco-américain vient de donner une autre dimension à sa carrière.

« Une année sous le signe de Chalamet. C’est simple, en 2021, il sera partout », souligne le magazine « Voici ».

En fait, l’ex-chéri de Lily-Rose Depp, officiellement cœur à convoiter, sera en réalité non seulement dans le remake de Dune que réalise Denis Villeneuve, mais également dans le prochain Wes Anderson, « The Dispatch ».

Précisons que l’on peut également le retrouver aux côtés de Leo DiCaprio dans le très attendu Don’t look Up sur « Netflix ». Pendant qu’elle était impliquée dans une liaison amoureuse avec Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp s’était livrée sur sa vie amoureuse et confirmait qu’elle n’avait pas « secret d’amour ». En fait, la ravissante blonde fonctionne à l’instinct.

« Même si pour moi, il n’y a rien de plus beau au monde que l’amour fou, passionnel », avait-elle livré. « Le comble de l’amour, ce n’est pas posséder. Tout ce qui est censé arriver arrive. Ce qui est important, c’est de rester soi ».