Après cette histoire de violence conjugale intéressant son ex-mari Johnny Depp, Vanessa Paradis, accompagnée de sa fille Lily-Rose Depp devraient faire à une nouvelle situation délicate : un autre « proche » serait traîné en justice.

Et ce proche n’est tout autre que Marilyn Manson, le parrain de Lily-Rose Depp, qui serait impliqué dans une affaire de viol contre son ex-partenaire Evan Rachel Wood.

C’est ce qui a été affirmé par l’actrice de 33 ans elle-même lors d’une publication sur sa page Instagram où elle aurait tout dévoilé, ajoutant qu’elle n’aurait plus peur des répercussions.

 «Je ne vivrai plus dans la peur des représailles, de la calomnie et du chantage » fait savoir la jeune actrice quelques années plus tard après avoir annoncé son dévouement pour contribuer à l’amélioration de la protection des victimes d’agressions sexuelles.

La jeune héroïne de la série « Westworld » aurait même dévoilé le nom d’une personne qu’elle qualifie de « dangereuse » et qui l’aurait traumatisée suite à une tentative de viol : Brian Warner, plus connu sous le nom de Marilyn Manson, dans l’univers de la musique.

Toutefois, si ce n’est pour confirmer sa liaison avec la fille de Johnny Depp, le rockeur n’aurait toujours pas pris la peine de se prononcer face à ces accusations.

 « Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement » fait-il savoir.