Bien que son épouse Alexandra Pastor soit à la tête d’une immense Fortune, David Hallyday n’aurait pas douté à réclamer une somme colossale à Laeticia Hallyday.

En effet, à chaque fois qu’il est question de regeler le conflit lié à la succession du Taulier, on ne sait plus où donner de la tête.

Puisque l’avocat de David Hallyday a présenté un argumentaire selon lequel son client « n’a rien demandé » dans le cadre de ce conflit, alors le magazine « Closer » quand lui dans son numéro daté du 17 juillet souligne que le concerné avait présenté étonnante requête. En effet, il serait gourmand.

Cependant, il aurait tenté tant bien que mal d’encaisser une somme conséquente pour en finir de cette dissension. Sur ce, aucun chiffre n’a été avancé.

Par ailleurs, l’artiste qui a vient de boucler son dernier clip ce week-end aurait aussi tenté d’avoir un droit de regard sur l’meuve de son père.

Néanmoins, la maman de Jade et Joy qui devrait voyager dans quelques jours à Saint-Barth et par conséquent, n’aurait pas accédé sa requête.

Cependant, elle aurait dans un premier temps lancer les discussions avec Laura Smet. David Hallyday n’aurait pas encore conclu l’accord final.

Malgré sa régularité constatée sur les réseaux sociaux, cette rumeur n’a pas été commenté.