Line Renaud est actuellement au fond du seau. Elle est sur le point de perdre la raison. Et c’est le magazine « France Star » qui en parle en lui dédiant sa Une.

« Après les soucis de santé de l’an dernier, Line vivrait de nouveau un terrible drame. En effet la comédienne de 92 ans serait confrontée à une situation particulièrement désagréable », affirme le magazine.

Le magazine rappelle également tous les décès de ses proches qu’elle a dû encaisser ces derniers mois. Sa dernière perte est Annie Cordy. Apparemment, elles étaient très proches.

Elle a également dû surmonter le décès de François Lalande, décédé le 1 septembre à l’âge de 89 ans, et avec qui elle a partagé l’affiche de la pièce « La visite de la Vieille dame », en 1995.

L’actrice n’a pas hésité à ouvrir son cœur et à parler du décès de la regrettée Anne Cordy lors de son interview avec Cinetelerevue : «

Nous ne parlions pas du fait que nous n’avions pas eu d’enfant. J’avais le cœur brisé, je pense que c’était la même chose pour elle », a-t-elle confié. Nous avions des chiens en commun, moi quatre, elle deux. Elle les emmenait avec elle en tournée ».