Line Renaud a passé des moments difficiles ces derniers temps-ci. Entre sa chute, qui l’a paralysé pendant plusieurs semaines, la crise sanitaire qui l’a empêchée de vivre comme elle voulait, le décès des êtres chers à qui elle n’a pas eu le temps de dire adieux pour cause de la Covid-19, l’illustre actrice reste très affectée par toutes ses épreuves qui se sont succédées.

En effet, nos confrères de France Dimanche ont partagé un dossier, dans leur récente édition, sur Line Renaud et donne des nouvelles notamment angoissantes à son sujet. En effet, elle serait au bord de l’abîme, d’après la publication, qui s’est fondée sur les révélations des proches de l’actrice. Pour preuve, ces derniers seraient très angoissés pour leur amie.

« J’étais allée au-delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé, lorsque je me suis cassée la cheville, il y a un an et demi, je me suis promis de ne plus jamais dépasser certaines limites », a révélé Line Renaud, durant une interview réalisée avec le magazine people Télé-Loisirs.

Par ailleurs, celle qui a été votée la femme la plus optimiste de l’année 2019, a appris dernièrement que la maison de son enfance et à laquelle elle était très attachée, a été liquidée. D’ailleurs, la maison, qui se trouve dans le Nord de la France n’a pas résistée et s’est vendue avec empressement. Serait-ce peut être en lien avec la popularité de l’actrice honoraire.

En effet, cette révélation a encore une fois vraiment attristé la principale concernée, qui a vu remonter de nombreux souvenirs de son enfance. Cette dernière, ne peut s’empêcher de penser aux bons moments qu’elle y a passé et notamment avec sa mère, avec qui elle avait une relation très fusionnelle et qui est décédé en 1999. Une situation de plus pour l’actrice, qui voit tout ce dont elle tient disparaître peu à peu …