Hospitalisée dans un centre psychiatrique à Paris pour avoir son pété les plombs en public, Loana risque d’être placée sous tutelle. En tout cas, c’est la demande introduite par sa mère Violette.

En effet, cette dernière, qui a posé ses valises dans le sud de la France, s’est livrée au cours d’une entrevue réalisée avec magazine « Closer », où elle se dit inquiétée par l’impact qu’exerce sur elle Fred Cauvin, son ex-homme.

Il serait à la base de tous ses maux.

Alors, Violette tire la sonnette d’alarme.

« Je sais que Loana est complètement prises en charge sur le plan hospitalier. Ça me rassure ? Même si je n’en sais pas plus car, pour ce genre d’urgence psychiatriques, les patients sont coupés du monde, et donc de leur téléphone pendant huit à quinze jours », a déclaré la maman de la confidence de « Loft Story », la télé-réalité de M6. « Le temps que les médecins puissent faire leur travail », ajoute-elle.

« Je ne sais même pas de quoi elle souffre précisément. Mais je fais confiance aux médecins », poursuit Violette P, qui tire la sonnette d’alarme.

Par ailleurs, Loana serait sous la dépendance de Fred Cauvin, son ex-homme.

« Quand elle est remontée à Paris, elle était bien dans sa tête et voulait vraiment se séparer de Fred Cauvin. Sauf qu’en arrivant chez elle, elle a découvert qu’il s’est servi de son appartement pour faire la fête », a-t-elle précisé. « Et il l’a engueulée d’être remontée deux jours plus tôt » La maman de Loana confirme avoir » note au procureur pour que sa fille soit placée en tutelle.