Dès qu’il s’agit de Loana, on ne sait plus où donner de la tête !

En effet, elle aurait à nouveau fait parler d’elle, mais cette fois-ci suite aux confessions de Fred Cauvin, son ancien fiancé dans les colonnes de « PurePeople » et c’est loin d’être rassurant !

L’ancienne star de télé-réalité passerait par une période plutôt difficile. Entre ses problèmes financiers et ses soucis de santé mentale, Loana serait au bord du gouffre.

Celle qui aurait percé dans le monde de la télévision grâce à « Loft Story », une télé-réalité diffusée sur M6 aurait été diagnostiquée de troubles bipolaires et de schizophrénie.

« Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse. Elle devait se faire hospitalisé, mais elle a tout refusé » explique son ex-fiancé qui aurait été accusé de maltraitance sur Instagram.

« Ça fait des années et des années que j’essaye de l’aider. Elle consomme un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, des excitants, je crois que c’est de l’ecstasy, et d’autres cachets encore » continue Fred Cauvin en insistant sur l’urgence de sa prise en charge au risque de passer au suicide et laisser derrière sa petite fille.

Si toutefois Loana est bien présente et active sur les réseaux sociaux, son mot d’ordre est le silence. En attendant, nous lui souhaitons un bon rétablissement !