Les tensions à nouveau au rendez-vous entre Lola Marois et Jean-Marie Bigard, celui qui partagerait son quotidien et avec qui elle aurait des jumeaux, Jules et Bella qui sont venus au monde en 2012.

En effet, la belle blonde ne peut plus supporter l’engagement politique de son époux.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dans une de ses éditions du printemps dernier avec un article où une rupture aurait été évoquée.

Toutefois, cette rupture n’intéresserait pas le couple fort heureusement.

L’humoriste quant à lui, aurait décidé de quitter la capitale française pour être plus proche de son épouse, une des héroïnes de la série culte «Plus belle la vie» ainsi que ses enfants.

Et pour revenir à cette rupture, elle serait plus de l’ordre idéologique. Lola Marois aurait décidé d’abandonner le slogan de campagne de son époux: «Allez tous vous faire encu*er».

«Des fois, je ne peux plus assumer» explique celle qui ne supporterait plus l’engagement politique de son époux, surtout après cette histoire de t-shirt qui aurait outré plusieurs fidèles d’une émission présentée par Cyril Lignac.

« Mon Dieu les Bigard sont insupportables ! Vulgaires, égocentriques… ils savent que ce n’est pas un cours particulier et qu’il y a d’autres invités ? » aurait lancé un des internautes sur le réseau Twitter.