Eve Valois, connu sous le nom de Lolo Ferrari est nait et grandi à Clermont Ferrand en 1963 dans une famille de classe moyenne avec 3 autres enfants.

Très jeune, elle décidera d’abandonner l’école pour devenir une célébrité. Ainsi, elle commence à faire des petits boulots afin de s’assurer de quoi survivre.

En même temps, elle débute dans le mannequinat et arrivera enfin dans le monde du cinéma. Dans les années 1980, elle rencontre Eric Vigne, qui deviendra son mari après quelques années.

Celui-ci va l’encouragé à faire de la chirurgie esthétique pour qu’elle se démarque des autres femmes et pourvoir percer dans le milieu. Elle subira alors plus de 25 opérations chirurgicales en quelques années seulement !

Elle retouchera surtout ses seins qui rentreront dans le Guiness Book des records avec un poids de 2.8kg chacun ! Ainsi, ses seins furent une souffrance et une brassière a due être faite sciemment pour elle.

Une mort suspecte
Après ces opérations, elle commença à devenir célèbre, notamment dans le domaine du cinéma pornographique, mais elle faisait également l’objet de nombreuses critiques, devant ainsi une « bête de foire ».

Le 5 mars 2000, son mari retrouve Lolo Ferrari allongé par terre morte dans leur domicile et appelle alors les secours. L’autopsie révèle alors qu’elle est morte d’une overdose de médicaments.

Mais la police décide d’inculper Eric Vigne, son mari à cause de son discours qui n’était pas cohérant et de la détection de marques de combats et de strangulations sur le corps de lolo Ferrari qui faisait croire à un meurtre.

Cependant, plus de 7 ans après l’incident, une ordonnance de non-lieu est rendu en faveur de son mari qui réclamera et obtiendra donc des dommages et intérêts pour son inculpation et sa condamnation.