Mère d’une petite Nina, issue de sa liaison avec le producteur Yann D, Lorie est parvenue à concrétiser son rêve de maternité grâce à Laetitia Milot.

En effet, grâce à la confidence de « Plus belle la vie », la série diffusée sur France 3, la chanteuse de 38 ans est parvenue à vivre avec endométriose. De sages conseils lui ont été prodigués.

« Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous posez la question de tout laisser tomber », avait-elle noté sur Instagram afin de dévoiler la venue au monde de sa petite Nina en août dernier. En fait, cette joyeuse nouvelle a été annoncée par le magazine « Closer ».

« Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore ».

Et elle sort encore de son silence sur la maternité dans les colonnes de Télé Star, où elle se dit heureuse de sa retrouvaille avec Laetitia Milot.

« Je lui dois beaucoup », a-t-elle précisé. « Je l’avais invitée à tourner un clip que je produisais pour un hôpital pour enfants dont je suis la marraine […] Je ne savais pas quoi faire, elle m’a aiguillée vers EndoFrance [association française de lutte contre l’endométriose, ndlr], m’a donné les contacts des bons médecins ».

« À un ou deux mois près, cela aurait pu être trop tard pour moi », lâche-t-elle ensuite.