Louane est l’une des révélations de ces dernières années. Celle qui était encore inconnue il n’y a de cela quelques années, elle est à ce jour l’une des chanteuses françaises les plus révérées par les fans.

En effet, pour elle tout a débuté avec l’émission de télévision The Voice à laquelle elle a pris part en 2013. Durant cette saison, elle arrivera en demis final, mais n’impressionnera pas vraiment.

Cependant, ce n’est pas un problème car Eric lartigau tombe sous le charme de la jeune femme quand il l’aperçoit participer à The Voice et lui offre le rôle principal dans son prochain film, La famille Bélier.

Il faut noter que c’est dans ce film que la jeune femme va vraiment impressionner les publics et commencera à monter en popularité. Elle va glaner entre autres, le trophée du César du meilleur espoir féminin.

Une liaison dont elle est fière
En effet, Louane est vraiment amoureuse de chant depuis bien longtemps et qu’elle n’a pas attendu The Voice afin de tenter de percer dans ce domaine.

Alors qu’elle n’avait que de 15 ans, elle a réalisé une première démo que sa mère a envoyé. Mais sa mère s’est alors opposée à ce que Louane abandonne tout pour se plonger dans la musique.

En effet, elle lui a suggéré d’être un peu patience, d’avoir des solutions de rechange cas où sa carrière ratée son décollage afin de ne pas se retrouver dans une situation difficile. Un conseil que Louane a écouté.

Malgré tout, ce conseil peut sembler autoritaire auprès de beaucoup de personnes, mais ce n’est pas le cas de Louane. En effet, elle comprend carrément le choix de sa mère qui lui manque aujourd’hui énormément.