Depuis sa rencontre avec son fiancé d’aujourd’hui Florian, Louane serait la femme la plus heureuse du monde. D’ailleurs, elle lui aurait lancé un appel très touchant dans son dernier opus titré ‘ Donne moi ton cœur’.

Le magazine ‘Spécial People’, dont la Une a été accordée à la jolie blonde de 23 ans, évoque cette histoire et donne plus de détails.

« Louane, âgée de 23 ans et l’amour lui donne déjà des ailes ! » a commenté le magazine people dans sa publication tout en précisant que la chanteuse filerait le parfait amour avec son partenaire et père de sa petite fille, Florien R.

Le magazine de presse people ‘Public’ a été le premier à avoir révélé leur couple au grand jour il y’a plus de 2 ans, en partageant des prises des deux amoureux dans la ville de l’amour Rome.

Une chose est sure, c’est que l’heureuse maman d’Esmée est plus qu’épanouie dans sa nouvelle vie. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à le faire savoir sur son compte Instagram :

« Je ne vous cache pas que je suis en train de vivre ma meilleure vie, j’arrête de poster des photos où je tire la tranche parce que je suis super happy! Merci de me soutenir et d’être toujours présents ! J’ai vraiment hâte de vous revoir ! », A-t-elle confié.

Eh Bah, nous sommes aussi très heureux pour toi notre chère Louane !