Louane est de retour en superbe forme et parle de sa vie de mère.

En effet, le magazine Spécial People présente la chanteuse de 23 ans dans la Une de son dernier numéro qui dévoile un titre de son dernier opus. « À 23 ans, l’amour lui donne des ailes », précise le magazine qui se focalise sur sa liaison avec son homme Florian Rossi, avec qui elle a eu sa fille Esmée. En fait, c’est le magazine Public qui avait révélé leur relation il y a deux ans, alors qu’ils se retrouvaient à Rome.

En fait, cette semaine, la chanteuse s’est livrée sur son nouveau rôle de mère. Depuis mars dernier en réalité, Louane a donné naissance à la petite Esmée, en plein confinement. Une situation qui a permis à la petite tribu de passer du temps ensemble et donc de se rapprocher. « C’était difficile de ne pas voir nos familles, on a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l’a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d’avoir un bébé super cool », expliquait la chanteuse dans Le Parisien
Cependant, ce 17 septembre, l’artiste était reçue sur le plateau de Quotidien avec Yann Barthes. À part le fait de faire la promotion de son nouvel opus, Joie de vivre, Louane en a profité afin de parler de sa nouvelle vie de maman. « Ça a tout changé. C’était pendant le confinement. Donc, j’ai eu la chance de vivre un confinement plutôt doux, honnêtement. Mais oui, ça a changé toute ma vie », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, via l’une des chansons qu’elle a sortie dans son nouveau disque, À l’autre, Louane prouve combien depuis qu’elle est devenue mère, sa vie a été bouleversée en effet. « C’est une chanson où je finis par plus ou moins présenter mes excuses à ma mère en disant : « Ok je suis désolée. J’ai compris » ! », a-t-elle déclaré d’abord.

« J’explique que j’ai compris ce qu’elle a ressenti et que maintenant j’ai plein de doutes, plein de peurs et que j’ai hâte de voir ce qui va se passer. Je pense que c’est assez légitime, que les nouveaux parents ont un peu un gros coup de flip », a ajouté la chanteuse sur le plateau de TMC. C’est en 2014 qu’elle sa mère était décédée, alors qu’elle venait juste de lancer sa carrière d’artiste.

En effet, si Louane est devenue populaire avec le télé-crochet de TF1 The Voice, la plus belle voix, en 2013, c’est notamment son rôle dans La famille Bélier en 2014 qui va lui aider de se retrouver sur le devant de la scène. Rappelons qu’en 2015, elle a glané le trophée de César du meilleur espoir féminin, au même moment qu’elle sort son premier disque, Chambre 12, qui rencontra un réel succès.