La fameuse chanteuse Louane est à nouveau de retour sur les réseaux sociaux, après sa disparition pendant plusieurs mois, qui avait engendré plusieurs questions venant de ses fans. Car, en début d’année la fameuse chanteuse avait été aperçue à la « fashion week » à Paris, où elle apparaissait avec un ventre bien arrondi et puis avait disparu des radars pendant plusieurs mois. En fait, aucune apparition ni physique ni virtuelle n’avait été remarqué à son sujet.

Surtout que plusieurs de ses fans avaient imaginé le pire, croyant à un accouchement qui avait mal fini. Heureusement, ce ne fut pas le cas. La chanteuse de 23 ans a accouché dans le plus grand secret d’une magnifique petite fille nommée Esmée durant le mois de mars. en fait, c’est juste au début de l’été que la ravissante blonde avait fini par donner de ses nouvelles.

« vous m’avez beaucoup manqué. Quand on accouche pour la première fois, on a besoin d’être rassurée, d’être dans un climat serein …Là ce n’était pas vraiment le cas. Heureusement, les infirmières étaient aux petits soins pour moi et ont tout fait pour créer un lien malgré les mesures de distance à respecter », a indiqué la jeune maman.

En effet, Louane partage sa vie avec le musicien Florian Rossi, célèbre dans le domaine de la musique. En réalité, il a collaboré avec plusieurs artistes, dont Stromae, Alain Souchon ou encore Kendji Girac. Ce dernier fait l’objet d’une surprenante rumeur. Car, Kendji serait amoureux de Louane et cela serait réciproque, d’après certaines publications.

En effet, face à la polémique qui a s’agrandi sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de rompre le silence et a rassuré sur la stabilité de son couple avec Florian. En effet, cela a permis de mettre un point final à cette qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

« Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important », a livré Louane durant une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle, a décidé de prouver à tous qu’elle était bel et bien amoureuse de Florian.