Plusieurs personnes ont mis en doute la crédibilité du couple de Jérôme et Lucile. Cette dernière ferait tout pour protéger l’image de son couple et n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure lors d’une interview avec 20 minutes.

Certes, leur relation s’est rapidement développée et les deux amoureux ont rapidement décidé de fonder une famille, après quelques mois seulement de leur rencontre sur le plateau de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand, mais ils avouent être follement amoureux.

« De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci, que l’on peut comprendre. Tout est décuplé » a-t-elle commenté lors de son passage sur l’émission de 20 Minutes.

« Je ne suis pas arrivée devant les caméras du jour au lendemain. Il y a eu tout un cheminement personnel avant, un gros travail d’introspection. Après, il faut savoir aussi provoquer la chance. S’il y a quelques personnes malveillantes, la majorité des gens se réjouissent pour nous et se montrent très respectueux ».

Elle a ajouté qu’elle était au fond du sceau et que Jérôme a pu l’aider à se relever.