M. Pokora et Christina Milian, qui se sont unis le 9 décembre dernier à la mairie du 9 ème arrondissement de Paris, auraient fait parler d’eux via un acte odieux envers Violette, la fille ainée de la star américaine. Le magazine Public en dévoile un peu plus.

En effet, la jeune femme n’a pas assisté à célébration du mariage de sa mère, a affirmé l’hebdomadaire people. En fait, elle était restée en vacances avec son papa, le rappeur américain The-Dream.

Cependant, elle n’a pas l’air d’être colère contre eux.

Depuis son retour à Los Angeles en tout cas, M. Pokora changé à son « costume de performer pour revêtir celui de père de famille presque nombreuse, qui lui sied à merveille », relate dans un premier temps le magazine people, qui publie des clichés exclusifs des jeunes mariés en promenades dans les artères de Los Angeles.

Alors, Christina Milian présente des jolies rondeurs. En fait, sa grossesse à l’air très avancée.

À son retour en Californie, Christina Milian, « profite des retrouvailles avec sa fille, qui était restées aux Etats-Unis au domicile paternel, en lui apprenant à cuisinier les bons plats ».

Le chanteur de 34 ans de son côté du petit Isaiah.

« Quel meilleur endroit que le torse de son père pour rêver aux instants de félicité qui l’attendent lui et son futur petit frère ou sa petite sœur ? », se demande le magazine Public, qui dévoilait la semaine passée le mariage surpris des deux tourtereaux.