La fameuse émission de télé-réalité « Les Marseillais » très populaire, connait un succès éclatant. Pendant le séjour des candidats aux Caraïbes, une candidate a su très bien se tirer de l’affaire. En fait, c’est Maeva Ghennam, qui a une personnalité haute en couleur, a beaucoup captivé les téléspectateurs.

En effet, la ravissante jeune femme dont la beauté a conquis plusieurs cybernautes, s’est aussi illustrée pour ses coups de gueules.

Belle, ambitieuse et jalouse, la sublime Maeva possède tous les ingrédients afin de bien percer dans le monde cruel de la télé-réalité.

En effet, celle qui est toujours en train de se chamailler est souvent au centre plusieurs bruits de couloirs. Lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle ne fait pas la langue de bois.

Pendant cette saison, c’est aussi son divorce avec Greg Yega qui a fait couler beaucoup jaser. Cependant, désormais célibataire, la jeune femme ne s’interdit plus rien et cela se voit. En effet, dans l’une de ses derniers clichés publiés sur sa page Instagram, la jeune femme est semble-t-il dépassé certaines bornes pour ses fans qui ont été jusqu’à la traiter de vulgaire ! Mais qu’a-t-elle donc fait ?

En effet, la ravissante brune a posté des clichés érotiques et très osées qui ont circulés sur la toile avec une vitesse impressionnante. D’ailleurs, certains cybernautes ont été heurtées par le contenu des photos qualifiées de « scandaleux ». Cela rien qu’en quelques heures, la jeune femme a été débordée par des critiques, et certains sont même allés jusqu’à l’injurier.

Par ailleurs, sur ladite image, Maeva Ghenam mettait une lingerie fine rouge, mais sa position très suggestive a étonné ses fans. En fait, ses jambes étaient écartées. Elle aurait franchi une certaine limite, d’après plusieurs cybernautes. Un cliché qui ressemble beaucoup aux photos aguicheuses, comme celles que l’on voit sur les sites pornographiques.

Nonobstant les critiques en désordre, Maeva Ghenam n’a pas répliqué à ses jaloux. En effet, la jeune femme a carrément précisé que chacun devait vivre sa vie, comme il la souhaitait et qu’elle « se foutait royalement » de ceux qui n’étaient pas d’accord avec ses principes. À ce jour, elle profite de chaque moment de la vie et n’accorde aucune importance à ses jaloux.