Voici, une nouvelle qui va plaire à plusieurs personnes en France…Eh oui, la savourant et brillante Malika Ménard, Miss France 2010, a mis fin à son couple avec Alain-Fabien Delon, fils de l’iconique acteur français Alain Delon. Alors, pour plus des précisions, elle ne l’a jamais été et ne le sera peut-être jamais !

Déclaré en couple en septembre dernier par le magazine Public, la jeune et belle rennaise n’a en fait jamais partagé la vie du fils du plus grand acteur français de tous les temps. Et pour la simple raison que ces deux stars, vrais chouchous du public français depuis plusieurs années, étaient tous deux engagés dans des histoires amoureuses différentes. En effet, la talentueuse journaliste et Miss Normandie 2010 a vécu durant deux belles années une histoire amoureuse avec le chanteur Ycare.

En effet, quant à Alain-Fabien Delon, celui-ci était tombé violemment sous le charme de la sulfureuse Capucine Anav, (…) , avec qui il a passé de nombreux mois très cliente. Par malheur pour nos deux stars Malika et Alain-Fabien, chacune de leurs liaisons est désormais finie.

Toutefois, la championne du concours Miss France 2010 ne se décourage pas et tente désormais de se reconstruire ! En effet, à cause d’une entrevue exclusive avec la belle présentatrice de télévision et de radio, le magazine Gala a ainsi pu indiquer la détermination de cette jeune femme à retrouver le chemin de l’amour, tout en dévoilant les critères de sélection de sa prochaine conquête : « Elle aimerait rencontrer un partenaire intelligent, à l’écoute, avec lequel elle dialoguera et qui la fera rire » …

Par ailleurs, messieurs, prenez note car le cœur de l’ex-reine de beauté est une forteresse difficile à prendre ! La belle Miss France 2010 a en réalité passé des plus dramatiques avec ses précédentes liaisons amoureuses ! Elle a ainsi déclaré dans les colonnes du magazine Gala s’être longtemps « méfiée des hommes ». En effet, les candidats pour gagner le cœur d’une de nos plus belles Miss France est jonché d’embûches et exige beaucoup de patience de la part des futurs prétendants !…