À peine marié à sa jolie brune, Line Papin, leur différence d’âge lui est jetée à la figure une nouvelle fois. Dieu merci, il s’est appuyé sur un soutien inattendu.

En effet, ledit soutien c’est magazine « Voici », qui avait réservé des dossiers sur cette relation amoureuse du coach de « The Voice » et l’écrivaine de 24 ans.

En fait, dans sa parution datée du 14 août, l’hebdomadaire est revenu sur le message d’une dénommée Danielle qui semble remettre en question la rigidité de leur couple.

« Marc Lavoine a épousé une jeunette », a-t-elle précisé, avant d’avertir la jeune mariée, qui serait un jour la « béquille à son très vieux mari », « si elle ne s’est pas tirée avant ».

Cependant, le vieux mariage ne rime pas forcément « avec un mariage heureux.

« Bon courage à la jeune mariée…et je sais de quoi je parle », a-t-elle précisé.

Par ailleurs, le magazine « Voici » indique que l’écrivaine a fêté en décembre dernier son 24 ème anniversaire. Et elle maitrise bien ce qu’elle fait. Line Papin est « majeure et réfléchie ».

« Nous nous permettons d’ajouter « l’amour n’a pas d’âge, il est toujours naissant ». Ce pas de nous, mais de Blaise Pascal, une sorte de Marc Lavoine du XVIIème siècle ».