Marc lavoine a toujours été ouverte sur la question de sentiments et de la sexualité. D’ailleurs, son intervention dans l’émission Sexy folies sur Antenne 2 en 1986 où il fera grande révélation.

En effet, il n’a pas eu honte à de dévoiler dans cette émission la relation qu’il avait eue quelques années auparavant avec un homme qui a vraiment marqué sa vie. Alors, il avait admis qu’il se foutait du nom qu’on donnait à cela.

En effet, pour lui cela représenté tout simplement de l’amour, pas plus que ça. Il a par la suite fait préciser les choses, soulignant qu’il n’était pas vraiment bisexuel, mais plutôt hétéroflexible c’est à dire qu’il est totalement hétérosexuel.

Rappelons qu’à cette année-là, Marc Lavoin était marié avec Denise Pascale, un mannequin américain et qu’en 1986 il venait d’avoir son tout premier enfant prénommé Simon. Mais cette relation finira peu temps après…

Ensuite, il va épouser en 1995 sa deuxième femme, Sarah Poniatowski. Ensemble, le couple donnera naissance à trois enfants, Yasmine en janvier 1998, Roman en mai 2007 et enfin Milo en juillet 2010. Par malheur, le couple se sépare encore en 2018.

Il a de nouveau retrouvé l’amour
Deux ans près, Marc Lavoine retrouver enfin l’amour grâce à sa rencontre avec la romancière Line papin. D’ailleurs, les deux se sont unis il y a quelques semaines seulement de cela à Paris.

Il faut dire que la vie de Line papin n’a pas toujours été facile. En effet, pendant de longues années, elle a lutté contre une terrifiante maladie dont elle a eu du mal à se remettre malgré tous ses efforts consentis.

En effet, à l’âge de 15 ans elle avait attrapé ce qu’elle a nommé la mémoire inacceptable. Qui se peut se comprendre par en faire l’anorexie. Un secret qu’elle a très conservé enfouie en elle de nombreuse année.

Mais devant Marc Lavoine, la romancière décide de se confier. En fait, elle lui présente un cliché d’elle plus jeune alors qu’elle est fortement sévie par la maladie. Dieu merci, pour elle, il l’a parfaitement compris et l’a apaisée.