Récemment, les fanatiques de Marie Garet ne pensaient certainement pas a voir un message aussi bouleversant apparaître en regardant les informations du jour sur leur fil d’actualité Instagram.

En réalité, le compte de Marie Garet venait donc de publier quelques heures avant une nouvelle très étrange. Un fond noir sur lequel il etait écrit que la jeune femme était morte.

Un message qui l’instant a fait douter les fanatiques de la jeune femme. Car, la forme de cette annonce est plutôt bizarre et avare en informations sur les raisons de ce supposé décès et même sur qui a publié le message.

Par conséquent, plusieurs personnes ont pensé que Marie Garet avait dû se faire pirater son compte Instagram. Une personne mal intentionnée aurait donc posté cette annonce tel une mauvaise blague.

Le pirate aurait pour objectif de faire le buzz ce qui n’a pour le coup pas manqué. Car, la jeune femme a été dans les Top Tendances France sur Twitter Durant plusieurs heures.

Une histoire bien sombre
Les fanatiques ont pu se rassurer très vite quand des nouvelles sont arrivés au sujet de Marie Galet. Car, la jeune femme serait au fait en vie contrairement à ce qu’affirme l’annonce.

Toutefois, Aquababe qui est d’habitude très bien renseigné a donné de plus amples nouvelles de Marie Garet et celles-ci ne sont clairement pas rassurante. Car, elle serait présentement en soins intensifs.

Tandis qu’elle se promenait sur la dune de Montpellier, elle se serait violemment querellée avec Dorian Baptiste, son compagnon. Et ce dernier aurait donc fini par se montrer très agressif.

Il aurait donc violemment frappé Marie Galet à plusieurs fois avant de la laisser pour morte sur le sol. Le SAMU serait donc intervenu pour amené Marie dans un état très grave à l’hôpital.