S’il y a une chose pour laquelle Cyril Hanouna est connu, c’est bien de venir en aide à ses collègues de profession, comme il le montre à nouveau lors de son émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 en appuyant Marie-Sophie Lacarrau suite à cette dernière vague de rumeurs injustifiée.

A croire les allégations qui circulent en ce moment, la journaliste talentueuse aurait demandé une prime de 160 000 euros suite à son départ volontaire de France 2. Des propos qui ont été immédiatement démentis par Marie-Sophie Lacarrau.

Décidément, ses débuts sur TF1 après le départ de Jean-Pierre Pernaut, le grand pape du 13 heures, s’annoncent très difficiles ! Heureusement qu’elle peut compter sur le support du Trublion de C8.

« Est-ce que ce n’est pas un peu remuer la me*de ça ? C’est quelqu’un qui vient de démarrer sur TF1, franchement elle a l’air hyper sympa ! » aurait lancé l’animateur préféré des français dans un premier temps.

«On essaie de trouver un truc pour l’attaquer alors qu’elle cartonne en audience ! » continue-t-il.

« Il y a encore des mecs qui viennent chercher la petite bête ! C’est insupportable d’autant plus que Marie-Sophie Lacarrau vient d’arriver la pauvre ! Elle a jamais fait chier personne, là on lui saute dessus alors qu’elle a jamais fait d’histoires. Je trouve ça limite » finit-il par conclure.