En confidence avec Europe 1, Marlène Schiappa a enfin divulgué l’un de ses secrets bien masqués, un ancien job qu’elle accepte complètement. En effet, elle est l’auteure de nombreux livres sur l’érotisme.

En effet, la ministre déléguée chargée de la citoyenneté était reçue dans l’émission d’Isabelle Morizet, où elle n’a pas évité à une question sur sa carrière d’écrivain. En effet, la maman de deux enfants est l’auteure de plusieurs livres sensuels.

« J’ai compté 28 livres sous le nom de Marlène Schiappa », précise la journaliste avant d’évoquer neuf autres livres sous le pseudo de « Marie Minelli, d’une fantaisie coquine, totalement décomplexés ». « Ça c’est votre soupape de sécurité ? », s’est interrogé Isabelle Morizet.

Par ailleurs, la protégée de Brigitte Macron n’a pas fui.

« Il y en a que j’ai écrits sous d’autres pseudonymes et que la presse n’a pas trouvé, mais il y en a aussi sous le nom de Marie Minelli que j’ai parfois co-écrits avec d’autres », a-t-elle précisé. « Il y en a certains que j’ai absolument écrits sous le nom de Marie Minelli et que j’assume parfaitement ».

« Ce sont des conseils que j’aurais bien avoir justement quand j’étais ado, que j’ai répertoriés pour réussir sa première fois » poursuit Marlène Schiappa.