Richard Berry est passé par des moments difficiles après avoir été accusé par sa fille de viols et d’abus sexuel. Fort heureusement, il a été épaulé par le fiancé de Mathilde Seigner, Mathieu Petit. 

Apparemment, ce dernier était en couple avec Coline Berry, quelque temps avant de se mettre en couple avec Mathilde Seigner. Ensemble, ils ont eu une fille qu’ils adorent tous les deux. 

Lors de son interview avec « Le Monde », le fiancé de Mathilde Seigner n’a pas hésité à semer le doute concernant cette histoire. Apparemment, il se serait passé quelque chose dans ce sens. 

Mathieu Petit est aussi le papa de Louis, issu de sa relation avec Mathilde Seigner, rencontrée lors d’un tournage.

Actif sur Instagram, Richard Berry n’a pas hésité à se défendre sur le réseau : «   L’ensemble des témoins de l’époque qui ont partagé notre vie et nos moments communs sont formels : rien de tout cela n’a existé. Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit. », a-t-il lancé.