Le jour des obsèques de Jean-Louis Seigner, Mathilde Seigner a pu s’appuyer sur quelques amis provenant du clan du showbiz. En effet, c’est le cas particulièrement de Richard Berry.

En effet, les clichés de la cérémonie d’adieux ont été diffusés par le magazine Ici Paris dans son édition datée du 19 août dont la Une est offerte à Jean-Pierre Pernaut.

En fait, la mort de son père a été dévoilée une semaine avant par « Ici Paris » avant d’être confirmée par un ex-compagnon de l’actrice.

En effet, les obsèques ont eu lieu le 11 août dernier en l’église Saint-Séverin, dans le Vème arrondissement de Paris.

Cependant, de nombreux potes de la famille étaient présents, tel que Antoine Duléry, Catherine Lara, ou encore Richard Berry, qui n’a pas abandonné l’actrice d’une seconde.

Alors, ce dernier avait donné la rétorque à Mathilde Seigner au théâtre dans la pièce « La Nouvelle », signée Eric Assous. En effet, ils sont restés très proche.

Le père de Mathilde Seigner fut photographe.

Par ailleurs, Juste après la cérémonie, « la famille et les proches s’étaient donné rendez-vous au restaurant Beaurepaire pour partager leurs souvenirs autour d’un verre », indique l’hebdomadaire.

Nous présentons toutes nos sincères condoléances à la famille et aux proches.