Matthieu Delormeau a annoncé les noms des deux animateurs qu’il regrette d’avoir critiqués dans une longue interview qu’il a accordé au Parisien.

Matthieu Delormeau a révélé ce vendredi dernier, dans une interview au magazine « Le Parisien », qu’il abandonnait son poste de chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste, l’émission animée par Cyril Hanouna.

Présent dans 5 éditions de TPMP, Matthieu a pris la décision de trouver une nouvelle aventure.

« J’ai envie de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais », avait-il confié dans sa déclaration.

Il a ajouté que : « On a beaucoup ri cette saison. C’est pour cela que j’ai hésité. Mais je préfère partir en me disant que tout va bien, plutôt que de me dire, un jour, comme Enora, que je ne m’amuse plus. Au fond, je suis content de partir après une saison joyeuse ».

A travers le Parisien toujours, l’ancien animateur de NRJ 12 Matthieu Delormeau a discuté de son regret par rapport à ses propos :

« Mon seul regret, c’est que, à la télévision, il n’y a pas de place pour la nuance. Les débats sont souvent binaires. On n’a jamais plus de cinq minutes pour exposer son avis. Il faut des arguments chocs. J’ai pu tomber dans la critique facile et des mots ont dépassé ma pensée ».

Il n’a pas manqué l’occasion pour ajouter que : « Avec du recul, j’ai été caricatural en critiquant Arthur, alors qu’au fond, c’est un sacré animateur. Idem pour Sophie Davant, à qui j’ai présenté mes excuses ».