La Reine Elizabeth II a toujours été très discrète. Elle n’a jamais rien révélé concernant sa vie privée. Meghan Markle n’a pas hésité à le faire en révélant l’endroit où se cache la Reine, mais surtout là où elle cache ses bijoux.

Et c’est le magazine « Woman’s Day » qui en parle mais sans s’intéresser cette fois aux tensions qui existent entre les Sussex et les Cambridge, mais pour parler du comportement de la duchesse de Sussex qui a fait le tour de la toile.

Cette dernière n’a pas hésité une seule seconde à dévoiler l’endroit où la Reine cache ses bijoux les plus précieux, malgré son engagement auprès de la Queen’s Commonwealth Trust lors de la nouvelle visioconférence avec des membres du Queen’s Commonwealth Trust.

Tous les détails du coffre-fort du palais de Buckingham sont maintenant dévoilés.

« Pour Meghan, c’était simplement une anecdote amusante sur le jour où elle a essayé son diadème de mariage. Mais en réalité, cela signifie que les voleurs potentiels ont reçu une carte virtuelle du coffre-fort. Sa Majesté est tellement en colère », annonce une source anonyme proche du couple.