Aujourd’hui Meghan markle ne fait que défrayé la chronique. Il faut noter qu’elle est à la base du fameux Megxit qui a suscité une vive polémique ces derniers mois et qui pourrait laisser des traces pendant des années.

À l’origine, c’est des tensions entre Meghan markle et le reste du clan royal qui est à la base de cette décision…

Alors que le clan royal s’attendait à voir une femme facile, Meghan markle ne se serait pas laisser marcher dessus ce qui aurait fortement irrité et aurait engendré cette ambiance tendue ?

Enfin, Harry a vite choisi le camp de sa femme dénonçant lui aussi le comportement du reste de la famille royale a l’attention de Meghan Markle. Ils ont ainsi pris la décision de quitter le palais…

En effet, ils ont ainsi quitté l’Angleterre juste avant l’arrivée de l’épidémie de Coronavirus en Europe pour le Canada, puis finalement à Los Angeles qu’ils sont installés.

Une scène très hot
Mais avant d’être l’épouse de harry et d’entrer au sein du clan royale britannique, meghan Markle avait exerçait un métier. Ene ffet, elle était actrice et mannequin, carrière qu’elle a arrêté avant son mariage.

Dernièrement, Meghan Markle a publié un ouvrage dans laquelle elle dit ses quatre vérités concernant sa carrière, son mariage, la famille royale britannique. Dans cet ouvrage, elle rappelle surtout une scène qu’elle a tournée.

On est alors en 2008, sa carrière n’est pas encore amorcée et elle a l’opportunité de tourner dans les deux premiers épisodes de la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ce qu’elle fait.

Mais le problème, c’est que dans une scène, elle doit imiter une fellation sur l’un des acteurs principaux. Une scène qu’elle fera enfin de compte, mais où elle hésite longuement et dont elle a accepté en ce jour avoir un peu honte.