Depuis que les parents du petit Archie ont abdiqué à leurs obligations protocolaires, les rapports avec la couronne seraient surtout électriques. En effet, en début d’année, le prince Harry dévoilait leur souhait de prendre leur indépendance. Une décision très bien réfléchie qui a heurté les membres du palais royal, qui ont été surpris.

En effet, le duc et la duchesse de Sussex se sont installés à Los Angeles, après avoir effectué une petite escale de quelques jours à Vancouver au Canada. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a précisé la publication Voici.

En fait, cette nouvelle vie va permettre au couple d’écrire une nouvelle page histoire qu’ils attendaient avec impatience.

Surtout que Meghan Markle a pour ambition de relancer sa carrière professionnelle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a précisé un ami qui a préféré conserver son anonymat auprès du magazine The Sun.

Mais dernièrement, Meghan Markle a appris une horrible nouvelle. En effet, le magazine people « Oulala » a réservé un dossier sur l’actrice américaine et son épouse et donne des nouvelles très angoissantes à son sujet. D’après la publication la duchesse de Sussex serait ruinée. Elle aurait appris que son cher et tendre avait eu une relation avec son ex petite amie.

Une situation qui aurait créé de plusieurs crises dans le couple, qui serait en passe de l’implosion.

« Ils ne sont d’accord sur rien, Harry avait besoin d’un break », a déclaré un mai du duc de Sussex. Dernièrement, le prince Harry aurait voyagé au Royaume Uni afin de faire le point sur sa situation. Au cours d’une soirée organisée par l’un de ses potes, il est tombé nez à nez avec l’une de ses ex petite amie, Chelsy, qui était heureuse de le voir. Les ex amants ont alors parler de leur liaison et le prince Harry semblait nostalgique de cette période.

« Harry savait très bien qu’elle serait là, et ils ne se sont pas quittés de la soirée », a précisé un témoin mentionné par la publication Oops. Cette confidence a gravement agacé sa femme, Meghan Markle. « Elle sait qu’il était très amoureux de Chelsea, et savoir qu’ils ont passé la soirée tous les deux, alors que leur couple va mal, ne la rassure pas du tout », a précisé le magazine people.