Kate Middleton et le prince William sont très heureux d’entendre que le prince Harry et son épouse Meghan Markle attendent un deuxième enfant, après une année de la naissance du petit Archie.

Et c’est le magazine « Daily Mail » qui en parle en alimentant son article par de jolies photos de la duchesse de Sussex aux côtés de son époux et de leur petit fruit, devant un immeuble d’un cabinet médical.

Sur les photos, la belle brune portait une jolie robe afin de cacher ses rondeurs, qu’on a pu apercevoir à travers sa tenue. Est-elle vraiment enceinte ?

Un autre magazine, « In Touch » en avait déjà parlé dans le début du mois de Juillet, pour annoncer que la princesse est bel et bien enceinte.

Malheureusement, personne n’a commenté l’allégation et nous n’avons actuellement aucune information sûre et confirmée.

Le magazine « Soir Mag » a choisi de commenter la relation du prince Harry avec son frère, le prince William : « L’entente entre les deux frères était un mythe. Un mythe porté par la mort de Diana. Ils sont plutôt indifférents l’un à l’autre, ils ne fréquentent pas les mêmes cercles », a-t-il indiqué. Je me demande même s’ils s’aiment bien, au fond. Ce qui s’est passé, c’est que Meghan n’a fait qu’accentuer la cassure inévitable entre eux ».