Il y a quelques mois passés, un évènement venait à peine d’avoir lieu du côté du clan royal britannique. En effet, un évènement qui allait rester dans les mémoires pour un bon temps.

Alors, cet évènement, c’est une déclaration de la part de Meghan Markle et de son mari le prince Harry sur leur avenir dans le clan royal, alors qu’apparemment tout semblait se passer à merveille.

Eh bien, il faut admettre que ce n’était pas le cas dans les secrets car au cours de cette déclaration, le couple a parlé de désir d’abandonner le clan définitivement afin d’aller habiter ailleurs.

Cependant, plusieurs personnes se sont alors interrogées sur les motifs de ce départ très étonnant. Ce que les journalistes ont par la suite trouvé n’a pas du tout fait du bien à la réputation du clan.

En effet, Meghan Markle est sous pressions intense depuis son union avec Harry prétextant qu’elle serait trop anormale pour être membre du clan. Pressions que les principaux critiques viendraient de sa belle-sœur.

Il ferait tout pour séparer le couple
En effet, d’après les publications de plusieurs journalistes, Kate Middleton, la femme du prince William aurait fait vivre un vrai calvaire à Meghan Markle durant de nombreux mois après son union.

À tel niveau qu’Harry aurait enfin pris la décision de se ranger du côté de son épouse ce qui aurait au passage engendré une rupture avec son grand frère durant des nombreuses semaines avant le départ.

Par ailleurs, cette séparation, les dernières informations tendent à nous faire comprendre qu’elle était finie ou du moins sur le déclin. En effet, depuis quelques mois désormais les rapports étaient meilleurs entre les deux frères.

Cependant, le magazine New Idea annonce un nouveau revirement de situation ! En effet, les deux frères seraient de nouveau en colère et William ferait tout pour faire en sorte que Harry ne puisse pas rentrer de sitôt en Grande-Bretagne.