Enfin une bonne nouvelle pour les Sussex !

A croire les rumeurs qui circulent en ce moment, Meghan Markle serait enceinte de son deuxième enfant, quelques mois à peine après sa fausse-couche.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Public » dans son édition du 24 décembre consacrant un dossier détaillé au sujet de la Duchesse de Sussex afin de revenir sur cette heureuse nouvelle, surtout après son apparition en novembre dernier suite à sa fausse-couche qui aurait ému le monde entier.

«Après avoir changé la couche de mon fils, j’ai ressenti une forte crampe. Je me suis laissé tomber sur le sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas », avait-elle confié dans un premier temps.

« Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième. » aurait-elle continué.

Une expérience douloureuse, non seulement pour Meghan Markle, mais également sa famille et son mari qui l’aurait accompagné en urgence à l’hôpital le plus proche.

Quelques semaines plus tard, Meghan Markle semble métamorphosée, elle afficherait même quelques rondeurs suspectes lors de sa dernière apparition dans les rues de Beverly Hills, annonçant probablement un nouveau bébé à l’horizon.

« Elle portait des habits amples. Un choix vestimentaire inhabituel, qui pourrait en fait servir à camoufler un début de baby bump » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.