Si Meghan Markle et le Prince Harry seraient heureux après avoir acheté leur propre manoire à plusieurs millions d’euros, Kate Middleton, le Prince William ainsi que plusieur anglais ne semblent pas du tout content pour eux.

En effet, c’est ce qui a été rapporté par la revue «Closer» dans son numéro du 21 août consacrant un dossier détaillé au sujet des Sussex qui viennent de s’offrir une demeure somptueuse dans le quartier des célébrités de Santa Barbara.

Un achat estimé à plus de 20 milions de dollars. Toutefois, là n’est pas la problème.

Si les Cambridges et une grande partie des anglais n’auraient pas apprécié le comportement de Meghan et du Prince Harry, c’est parce qu’ils n’auraient toujours pas retourné les 2,65 millions d’euros de contribuable au pays.

Une somme allouée par la Reine Elizabeth II adin de rénover le Frogmore Cottage, qui leur a servi de résidence après leur mariage.
« Maintenant qu’ils ne font plus partie des membres actifs de la famille royale, le Prince Harry et Meghan Markle doivent rembourser cette dette.» peut-on lire une peu plus dans l’article.

« Heureusement qu’ils ont de la place dans leur grande maison pour se cacher…parce que leur cote de popularité n’est pas près de remonter » est-il conclu.