Si le Prince Harry et Meghan Markle ont quitté Londres pour se rendre à Los Angeles c’est bien en partie à cause de la famille royale.

En effet, Kate Middleton et le Prince William auraient tout essayé pour briser le couple du Duc et de la Duchesse de Sussex et ils sembleraient réussir puisqu’un divorce pourrait bien avoir lieu.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «In Touch» dédiant un article exclusif à l’actrice américaine et son mari qui auraient fait leurs valises pour s’installer d’abord à Vancouver puis à Los Angeles.

En effet, leur séparation de la famille royale est officielle depuis la fin du mois d’avril. La Reine Elizabeth II serait entrain de conduire une enquête et un bilan pour pouvoir trancher dans l’affaire une bonne fois pour toute.

Toujours d’après la même revue, si Meghan Markle aurait décidé de quitter la famille royale, c’est en grande partie à cause de Kate Middleton ainsi que du Prince William qui aurait poussé le Prince Harry à la tromper afin de briser leur couple.

En effet, lors d’une cérémonie à Londres, le Prince Harry aurait été approché par une blonde et cet instant d’échange avait été immortalisé. Fort heureusement, le Duc de Sussex s’est montré courtois sans rien de plus.

Un piège qu’il aurait évité de justesse !