Depuis que Meghan Markle et son mari, le prince Harry ont décidé de s’expatrier aux Etats-Unis, les relations avec le palais royal seraient trop tendues. Car, en mi-janvier, le duc annonçait via un communiqué, sa résolution de renoncer à ses obligations protocolaires et son désir de s’expatrié sur le sol américain avec son femme Meghan Markle.

En effet, cette déclaration unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Récemment, les tourtereaux se sont installés à Los Angeles. D’après les médias britanniques, les princes William et Harry ne se parlent, tandis qu’ils étaient très proches avant le mariage du prince Harry.

Les deux amants ont décidé de s’installer à Los Angele, en effet, Meghan désir dans le plus bref délai reprendre avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a expliqué un proche qui a désiré gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

D’autre part, le magazine people « Femme de cœur », a dédié un dossier sur Meghan Markle et confie des nouvelles très préoccupantes à son sujet. En réalité, celle qui était au cœur d’une rumeur la prétendant de nouveau enceinte de son deuxième enfant juste un an après la naissance de son fils Archie, aurait dissimuler une maladie très grave.

Cependant, dans les pages intérieures on apprend que s’il est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. Cela concerne au fait, son père qui souffrirait d’obésité, comme 50 % des américains. Ce désastre engendre d’autres maladies
toutes aussi graves, comme l’hypertension, le diabète, l’excès de cholestérol ainsi que les maladies cardio-vasculaires.

En effet, Meghan Markle prendrai un maximum de précautions et aurait « bleue et prend les précautions pour ne pas être une nouvelle victime ». Elle suit un régime strict et elle fait le sport pour ne pas tomber dans cette maladie. Comme beaucoup de star, la duchesse a suivi un protocole strict pour perdre rapidement les kilos accumulés durant sa première grossesse.