Le prince Harry et Meghan Markle risquent d’être sanctionné par la Reine Elizabeth II, comme elle l’aurait déjà fait avec le prince Andrew, son deuxième fils. En effet, la trace des Sussex serait supprimée du palais à court terme.

« Woman’s Day » rappelle sur la guerre entre le second fils du prince Charles et le clan royal, en supposant qu’une nouvelle étape risque d’être franchie et une sanction appliquée.

En effet, la souveraine de 94 ans, qui serait abattue par les tracas de santé, risque à terme éloigner davantage son petit-fils chéri de la couronne, s’inspirant en cela de sa méthode avec le prince Andrew.

D’après le média australien, la reine Elizabeth 2 ôterait tous les objets relatifs aux Sussex dans la boutique de souvenirs officiels des résidences royales, surtout de Balmoral en Écosse. Une poupée à l’effigie du prince Harry ne serait plus vendue en boutique, alors que celles des prince William, George, Louis, « sont toujours en vente ».

« Le comportement erratique et impulsif de Harry et Meghan au cours de l’année écoulée n’avait pas incité la reine Elizabeth II à vouloir leur faire confiance de sitôt sur l’utilisation du terme “royal”. », a indiqué un expert des têtes couronnées.