Le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de prendre un tournant dans leur vie et ont renoncé à tout afin d’aller vivre à Los Angeles. Cette décision unique, dans l’histoire de la monarchie britannique a surpris les membres du palais royal, qui pour beaucoup ont pris la décision de rompre les contacts avec le couple.

En effet, les heureux parents du petit Archie ont acheté une magnifique résidence à plusieurs millions à Los Angeles. L’objectif est de vivre proche des amis et du clan de Meghan Markle. Surtout que son intention maitresse est de relancer sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a précisé un proche qui a préféré de confier de manière anonyme auprès du magazine The Sun. Néanmoins depuis leur installation sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait aux prises avec des ennuis au sein de leur couple.

« Ils ne sont d’accord sur rien, Harry avait besoin d’un break », a livré un ami du couple. Dernièrement, le prince Harry est retourné au Royaume Uni afin de réfléchir à son mariage avec l’actrice américaine. Durant une soirée, il est tombé face à face avec son ex, Chelsy. Une rencontre, qui a fait sortir à la surface tous les sentiments qu’il avait pour elle.

« Harry savait très bien qu’elle serait là, et ils ne se sont pas quittés de la soirée », a poursuivi une source mentionnée par le magazine people Oops. Cette situation aurait rendu furax Meghan Markle. « Elle sait qu’il était très amoureux de Chelsea, et savoir qu’ils ont passé la soirée tous les deux, alors que leur couple va mal, ne la rassure pas du tout », a relaté la publication.

En apprenant qu’il était à la soirée avec son ex, l’actrice américaine a exigé à son époux de rentrer immédiatement, chose qu’il n’a pas réalisée … « Elle lui a dit de rentrer tout de suite, et c’est ce qu’il n’a pas fait ! Il est déterminé à faire comprendre à Meghan Markle, qu’il n’est pas bien avec elle … », a livré un membre de leur entourage.