L’illustre comédienne, Mélanie Page partage la vie du présentateur chéri des français à en croire le dernier classement du JDD, Nagui.

Ensemble, ils sont eus quatre enfants qu’ils aiment. Néanmoins, celui qui possède tout pour être heureux a fait des confidences osées sur sa vie amoureuse. En effet, Nagui a dévoilé avoir une relation avec une sublime créature.

En effet, le présentateur vedette de France 2 serait très heureux de sa maîtresse ! « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle », a-t-il précisé Nagui. Avant d’ajouter que son époux était aussi sa grande « pote ». Mais le présentateur phare de France Télévisions ne s’est pas limité là …

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a poursuivi Nagui.

Finalement, il a dévoilé que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire pour entretenir la flamme au sein du couple ».

Par ailleurs, il y a peu, sa femme à qui il ne manque jamais d’éloges peu importe les circonstances, a publié sur la toile, des photos qui ont excités la toile. En effet, les clichés étaient en noir et blanc et sont tirés d’une série de Céline Nieszawer. Les clichés ont circulé sur la toile avec une vitesse incroyable.

En effet, rien qu’en quelques heures, la comédienne talentueuse a vu plusieurs commentaires élogieux pour son plus grand plaisir. En effet, ses fans ont beaucoup été stupéfait par la démarche de la femme de Nagui, qui n’a pas l’habitude de publier ce type de photos impudiques.

Habituellement, la belle australienne semble beaucoup plus couverte. « J’adore, complètement naturelle, vous êtes très jolie », Magnifique photo, vous êtes superbe Mélanie. », on pouvait lire sur la toile. Des clichés auxquelles n’a toujours pas répliqué son époux, qui a pourtant l’habitude de soutenir son épouse à chaque fois qu’elle s’affiche sur la toile. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux ? Seul le temps nous le dira …