Certaine personne réussissent à tout jamais à marquer l’histoire d’un sport et l’allemand Michael Schumacher fait parti de ces personne-là tant il a été important dans le monde de la Formule 1. Un vrai légende de ce sport, il a tout gagné et reste encore très présent dans le cœur des fans de la discipline où certains de ses records tiennent encore aujourd’hui bien que Lewis Hamilton les menace.

For malheureusement, si la carrière sportive de Michael Schumacher a été très exemplaire, il n’en va pas nécessairement de même pour sa retraite qui vire très vite au cauchemar.

Juste quelques mois seulement après avoir raccrocher son volant de manière définitive pour de bon après un retour à la compétition de quelques années, il décide de partir à la montagne avec sa famille.

Tandis qu’il est en train de skier, Michael Schumacher fait une chute et se cogne la tête sur une pierre. il sera don ramené d’urgence pour essayer de limiter les dégâts de cette terrible chute.

Son fils prend la relève
Malheureusement, depuis l’accident, on ne verra plus jamais le champion apparaître en publique et si sa famille garde le secret concernant son état de santé, celle-ci ne semble pas très bonne d’après certaines sources.

En effet, l’héritage de Michael Schumacher est déjà en route et c’est son fils qui lui ressemble beaucoup, Mick Schumacher qui est actuellement en train de porter au plus hauts les couleurs de la famille.

il est passionné d’automobile dès son bas âge, Mick Schumacher progresse dans les catégories de jeune et réussit à atteindre la F2, le vestibule de la F1. Là, il va galérer durant un certain temps, ne réussissant pas à performer.

Et l’année 2020, Mick est très ambitieux et remporte tout sur son passage. Si bien qu’un volant vient de lui être proposé en F1 pour le grand prix du week-end prochain ! Il pourra ainsi rouler dans les roues de son père.