Garder un mal pour soi ne fait qu’aggraver la situation davantage !

La preuve, après plusieurs jour de silence, Michel Cymes aurait tout balancé lors d’un coup de gueule où il explique tout en détail.

En effet, le médecin et présentateur préféré des français sur «France 2» profite de sa page Instagram où il est très actif ces derniers temps pour prévenir ses nouveaux followers qu’une personne aurait à nouveau usurper son identité.

«Et ce n’est pas la première fois» aurait-il expliqué.

« J’ai été informé par la recrudescence de publicités et de photomontage qui utilisent mon nom » s’indigne alors Michel Cymes de ce qu’est devenue cette plateforme.

« Je ne fais la promotion d’aucun produit amaigrissant, ce sont des publicités trompeuses et possiblement dangereuses. Faites attention » explique encore une fois le médecin préféré des français qui aurait déjà pointé du doigt la gestion défaillante des publicités sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Facebook.

Il aurait surtout peur qu’un personne puisse se faire du mal en utilisant ces produits qui serait nocifs pour la santé et pour lesquels son nom est faussement associé.