Il y a de cela plusieurs mois, Michel Cymes était sans aucun doute le médecin plus aimé des français. A en croire qu’il était très pédagogue depuis très longtemps au petit écran.

En effet, c’est à travers sa différente émission telle que le journal de la santé sur la cinquième chaine française que Michel Cymes enseigné chaque jour des centaines de milliers de français sur le thème de leur santé et de comment l’entretenir.

Par conséquent, en début d’année lors que le Covid-19 a commencé à faire des dégâts du côté de la Chine, c’est certainement lui qui s’est retrouvé invité sur plusieurs plateaux de télévision.

En effet, Il a donc, comme presque tous les spécialistes de l’époque, tenu à rassurer la population sur ce virus qui ne lui paraissait pas si dangereux en raison des donnés à ce moment-là et qui risquait de ne pas arriver en France.

L’ennui, c’est que le futur lui a donné tort et ça, le public ne lui a clairement pas pardonné et il est devenu en quelques mois détesté par un bon nombre des français.

Il souffle au cinéma
En réalité, son nom a été sali et plusieurs ont même inventé des phrases qu’il aurait dit comme le fait que le Coronavirus soit une petite grippe qui ont par la suite été retransmis partout.

Alors, forcément, depuis un certain temps, michel Cymes a décidé de faire un break avec la télévision pour calmer les tensions. Il s’est donc tourné vers le cinéma où il tourne présentement.

Récemment, il a publié des clichés de tournage en compagnie de celle qui lui donne la réplique, Dounia Coesens, mais un cliché a fait le buzz contre sa volonté. Dans le cliché, on voit le médecin regarder la jeune femme.

Certains ont donc donnés leurs impressions commentant que Michel Cymes était en train de « mater » Dounia Coesens. Fort heureusement, beaucoup ont rappelé qu’il s’agissait juste de complicité entre les deux.