Maltraité par son épouse Dany, qui aimerait d’ailleurs lui donner la mort, Michel Drucker serait actuellement dans une situation très critique. Alors, sa direction le ferait attendre…

En effet, le magazine « Ici Paris » a provoqué une inquiétude majeure en alimentant une petite guéguerre conjugale. Cependant, l’animateur vedette de France 2 serait brutalisé par les siens, plus spécialement par celle qui est sa femme depuis une quarantaine d’années.

Afin de conforter son propos, l’hebdomadaire people qui a réservé sa Une de la dernière édition est consacrée à Jean-Luc Reichmann qui aurait été violenté en pleine rue a relayé les confidences du concerné.

« Je ne suis pas malmené par mes patrons mais par mes proches qui me disent de ne pas me plaindre, que j’ai fait mon temps », a-t-il précisé.

Alors cette fois, ce serait au tour de ses partons de le malmener.

Cependant, son contrat avec France Télévisions est déjà expiré en fin juin et à ce jour, il n’a pas été prolongé.

D’ailleurs, il confirme durant un entretien accordé à Ouest-France qu’une discussion devrait se faire avec le prochain patron.

Par ailleurs, Michel Drucker ne reste pas pour autant sans perspective.

« En janvier, je reprendrai la tournée de mon spectacle De vous à moi. Ce qui me manque, c’est la radio ! Je rêve de relancer Radioscopie, autrefois animé par Jacques Chancel. C’était formidable », a-t-il précisé.