La majorité des personnes dans le monde ont vécu un moment difficile avec le confinement inédit. En effet, la crise sanitaire en lien avec l’épidémie de la covid-19 a changé profondément les habitudes de tout le monde. Surtout que cette pandémie a eu des dégâts graves sur certains domaines, tels que celui de la restauration et du divertissement, qui ont dû arrêter tout.

En effet, la télévision a dû officier en profondeur ses programmes et a fixé des règles sanitaires stricts afin d’éviter les infections au sein d’un plateau. Plusieurs émissions ont écarté le public pour garantir la sécurité de leur équipe. C’est le cas aussi de l’émission « Vivement Dimanche » animée par Michel Drucker.

Pendant le confinement, ce dernier avait été retranché dans sa belle maison du Sud de la France afin de se protéger de la foule. « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a déclaré le présentateur, d’après la publication « Voici ».

Par ailleurs, Michel Drucker, s’est dernièrement violemment bousculé avec le trublion de C8, Cyril Hanouna, qui n’a pas été affectueux avec lui. Durant de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne se sont pas empêché à se railler du présentateur de 77 ans.

Il faut dire que c’est une situation qui chamboulé l’époux de Dany Saval, qui a qualifié leur comportement carrément irrespectueux.

Lorsque le présentateur de « Vivement Dimanche », a fait des révélations sur la mort de son grand complice, Johnny Hallyday, décédé il y a trois ans, (…) Michel Drucker a dû affronter les moqueries des chroniqueurs de l’émission.

En effet, c’est une situation qui a occasionné plusieurs critiques sur la toile qui se sont attaqués sur Cyril Hanouna et son équipe.

Depuis lors, les liaisons entre les deux présentateurs seraient électriques. En fait, Michel Drucker a fait le choix de ne plus penser à cette triste expérience qu’il a vécu sur le plateau d’un confrère.